Contenus
La Saison 8 d’Overwatch 2 est lancée, mais les développeurs ne perdent pas de temps pour annoncer les prochaines modifications de gameplay en préparation.
La saison 8 d’Overwatch 2 est là, mais les développeurs ne perdent pas de temps à susciter l’excitation pour les prochains changements de gameplay encore en préparation.
L’équipe d’Overwatch a teasé une série de raffinements de gameplay pour modifier la façon dont OW2 sera joué en 2024, et nous avons enfin une idée de ce qu’ils nous réservent.
Dans la Saison 9, Overwatch 2 bénéficiera d’une importante mise à jour de l’échelle de classement sous la forme de Competitive 3.0, combinant une partie du système de classement de l’OW1 avec celui de la suite, mais les développeurs ont d’autres idées pour améliorer le jeu.
Changements Majeurs en Vue pour les Dommages et la Guérison dans Overwatch 2
Lors d’une discussion sur Twitch, le concepteur en chef des héros, Alec Dawson, a teasé certaines de ces modifications, mettant en avant les dommages par rafale et la guérison ainsi que le rôle passif du DPS.
En parlant avec Emongg et Flats, Dawson a indiqué qu’il y aurait quelques « changements fondamentaux » dans le jeu au début de la nouvelle année Overwatch pour rendre les choses radicalement différentes.
« En ce moment, nous testons en interne certaines choses, en particulier en examinant certains des dommages par rafale dans le jeu et une certaine dépendance à la guérison par rafale également. Nous voyons si nous pouvons atténuer la puissance de ces deux aspects », a expliqué le développeur.
Être capable d’infliger de grands dommages en une fois peut littéralement anéantir même les héros ayant le plus de points de vie, il semble donc que l’équipe veuille éviter que les joueurs ne se fassent exploser en plein combat.
Dawson a ensuite donné un exemple de comment être immobilisé en tant que tank conduit souvent à une mort rapide avec la quantité de dommages qui vous arrive dessus, et à quoi le jeu pourrait ressembler sans de lourds dommages par rafale.
De plus, il a affirmé que le rôle passif du DPS consistant à obtenir une vitesse de rechargement plus rapide après avoir éliminé un ennemi serait examiné pour devenir plus « significatif ».
« C’est notre opportunité dans la Saison 9 pour vraiment évaluer un grand nombre de ces éléments, voir comment nous nous en sortons et apporter des bouleversements plus importants que les changements d’équilibrage habituels », a-t-il déclaré.
Il faudra voir à quoi ressemblera l’ensemble de ces mises à jour dans quelques mois, mais en attendant, les joueurs ont toute la Saison 8 à parcourir.
Laisser un commentaire