Contenus
Le débat autour du remplacement de Tracer par Kiriko
La communauté d’Overwatch 2 a débattu pour savoir si Tracer avait été remplacée en tant que « figure emblématique » de l’une des franchises les plus réussies de Blizzard par Kiriko.
Blizzard a lancé Overwatch en 2016 et depuis, le jeu n’a que rarement fléchi, devenant rapidement un pilier du genre FPS compétitif.
Tracer a été en tête de charge d’Overwatch vers la Célébrité, apparaissant comme la « figure emblématique » de presque toutes les campagnes marketing de Blizzard pour le jeu.
Cela, combiné à son style de jeu flashy, rapide et unique, a entraîné un amour absolu des joueurs pour tous les aspects du personnage de Tracer.
Les joueurs d’Overwatch pensent que Kiriko remplace Tracer
Un fan d’Overwatch a suscité des débats dans la communauté en déclarant qu’il pensait que Tracer n’était plus la figure de proue, ou la « fille affiche » telle qu’ils l’ont décrite, de la franchise. À la place, ils estimaient que Kiriko méritait cette place.
« Alors… Tracer est-elle toujours la favorite de la communauté ? La fille affiche ? Ou […] plus maintenant ??? »
Les fans d’Overwatch 2 ont sauté dans la discussion, désireux de donner leur avis. Certains étaient heureux que d’autres aient remarqué le changement de cap de Blizzard, d’autres défendaient leur héros bien-aimé Tracer.
« C’est Kiriko maintenant », a déclaré un fan. « Tracer était la figure emblématique de OW1. Kiriko est la figure emblématique de OW2 », a convenu un autre.
Cependant, pour certains, la relation établie entre eux et le visage original du jeu ne pouvait pas être remplacée aussi facilement.
« Tracer sera toujours plus emblématique que Kiriko », a affirmé une personne.
D’autres ont plaisanté en disant qu’un nain maniant un marteau et une tourelle était injustement laissé de côté dans la conversation : « Torb est le véritable canon de charme du jeu ».
Pour certains joueurs, les nouveaux héros ne pourront jamais surpasser les sentiments attachés à la composition originale d’Overwatch. Pour d’autres, les anciens héros ont vieilli et de nouveaux personnages sont les bienvenus, à condition qu’ils soient équilibrés et compatibles avec la compétition, ce que beaucoup estiment ne pas être le cas pour Mauga.
Laisser un commentaire