Contenus
Guide pour obtenir des chevilles de bois dans Pax Dei
Pax Dei présente un système de construction de base très approfondi, ce qui nécessite de prendre en compte l’intégrité structurelle de votre base pour éviter tout effondrement. La simple réflexion à ce sujet vous fait déjà envisager la quantité de ressources nécessaires pour construire votre base de rêve. L’une des ressources les plus utilisées pour la construction de base est les chevilles de bois, et voici comment en obtenir beaucoup dans Pax Dei.
Où trouver des chevilles de bois dans Pax Dei
La première étape consiste à fabriquer un bloc à découper de bois à l’aide de votre Marteau de construction. Si vous n’avez pas encore fabriqué votre Marteau de construction, vous pouvez le fabriquer en appuyant sur « Tab » et en recherchant l’artisanat du Marteau de construction.
Utilisez le Marteau de construction et 10 Bois tendre pour fabriquer le Bloc de coupe de bois. Pour l’instant, vous pouvez le placer n’importe où. Vous pouvez toujours le détruire et récupérer toutes les ressources. Allez au Bloc de coupe de bois et recherchez les chevilles de bois. Pour fabriquer des chevilles de bois, vous aurez besoin de 5 Bois tendre par fabrication. Cependant, chaque fabrication vous donne un impressionnant 50 chevilles de bois, donc ce n’est pas si mal.
Elles ne s’empilent que jusqu’à 100 dans votre inventaire ou à l’intérieur d’un coffre, donc fabriquer en masse des chevilles de bois n’est pas une bonne idée à moins d’avoir suffisamment d’espace de stockage dans votre base. De plus, vous pourriez avoir besoin des Bois tendre supplémentaires pour fabriquer d’autres matériaux de construction comme des Planches à l’avenir.
Utilisations des chevilles de bois dans Pax Dei
Même si vous pouvez fabriquer 50 chevilles de bois pour chaque 5 Bois tendre, c’est toujours l’une des ressources les plus utilisées en début de partie, donc vous en aurez encore beaucoup besoin.
Les chevilles en bois sont utilisées pour fabriquer des lits, des treuils de bois (pour fabriquer un puits d’eau), des établis spécifiques, des murs, des escaliers et des toits.
Les murs, escaliers et toits nécessitent déjà des milliers de chevilles de bois, selon la conception de votre base. Si vous progressez un peu plus et débloquez d’autres établis comme la Finition, la Couture ou le Travail du cuir, vous en aurez encore plus besoin.
Laisser un commentaire