Contenus
Guide de combat pour faire pression et mettre en état de choc les ennemis dans Final Fantasy 7 Rebirth
Pour survivre dans les combats les plus difficiles de Final Fantasy 7 Rebirth, il est essentiel de maîtriser le système de pression et d’état de choc. Voici donc comment faire pression et mettre en état de choc les ennemis dans FF7 Rebirth.
Final Fantasy 7 Rebirth propose un système de combat approfondi, avec plusieurs personnages différents à maîtriser, chacun possédant des compétences uniques. Si vous voulez affronter les combats les plus difficiles du jeu, comme les Invocations, vous devrez être à l’aise avec tout, des compétences synchronisées aux Limites.
Un des systèmes les plus fondamentaux est le mécanisme de pression et d’état de choc, car certains ennemis plus difficiles peuvent sembler presque impossibles à battre si vous n’en tirez pas pleinement parti.
Comment faire pression sur les ennemis dans FF7 Rebirth
Les ennemis de Final Fantasy 7 Rebirth seront mis sous pression lorsque vous les attaquerez avec des attaques élémentaires contre lesquelles ils sont faibles, lorsque vous effectuerez des blocages et des gardes, ou même lorsque vous les éviterez/ esquiverez complètement. Cependant, chaque ennemi a un ensemble différent de faiblesses, donc la méthode pour leur infliger de la pression est différente pour chacun.
Ainsi, au début de chaque combat contre un nouvel ennemi, utilisez la Materia Analyse pour obtenir un rapport détaillé de la stratégie la plus efficace. Cela vous fournira une liste de faiblesses et de résistances élémentaires, ainsi que toute autre information clé qui pourrait vous aider au combat.
Une fois qu’un ennemi a été mis sous pression avec succès, il sera beaucoup plus facile de le mettre en état de choc et de prendre l’avantage dans un combat.
Comment mettre en état de choc les ennemis dans FF7 Rebirth
Remplir la jauge d’état de choc mettra les ennemis en état de choc dans Final Fantasy 7 Rebirth. Cela se fait également en utilisant des compétences contre lesquelles ils sont faibles, mais en les mettant d’abord sous pression, la jauge d’état de choc se remplira beaucoup plus rapidement et vous aidera à mettre fin rapidement au combat.
Une fois qu’une créature ou un personnage est en état de choc, il est temporairement incapable d’attaquer et les dégâts qu’il subit sont multipliés. Pendant cette période, il est préférable de déchaîner une série de vos compétences les plus puissants en dépensant des Points ATB.
Pour les ennemis plus puissants comme les boss, vous devrez peut-être le faire plusieurs fois par combat. Alors, soyez patient et ne cherchez pas à précipiter les choses, car vous pouvez rapidement être puni pour avoir spammer des attaques sans planifier à l’avance.
C’était tout ce que vous deviez savoir sur comment faire pression et mettre en état de choc les ennemis dans Final Fantasy 7 Rebirth.
Laisser un commentaire