Contenus
Guide pour obtenir de l’étain dans Enshrouded
L’étain est une ressource précieuse dont vous aurez besoin pour fabriquer des choses comme des lingots de bronze, des barres d’étain, et pour renforcer votre autel de la flamme dans Enshrouded. Puisque l’étain est nécessaire pour tant de choses, vous aurez besoin d’une grande quantité de cette ressource dans votre inventaire. Sur cette page, nous vous montrerons quelques-uns des meilleurs et des plus fiables endroits pour trouver de l’étain.
comment trouver de l’étain dans Enshrouded ?
L’étain est une ressource que vous pouvez collecter à partir de gisements d’étain situés autour des Hautes Terres Nomades dans Enshrouded. Contrairement à certaines autres ressources extractibles, comme l’ambre, par exemple, l’étain est relativement facile à repérer. Vous pouvez l’identifier en cherchant de petits nœuds de minerai gris foncé qui dépassent des murs et du sol dans Enshrouded. Les gisements d’étain ressemblent souvent à un tas de débris avec des parties métalliques brillantes qui en ressortent.
L’étain est une ressource extractible, donc vous avez besoin d’une pioche pour l’exploiter. N’importe quelle pioche fera l’affaire, mais une plus solide rendra l’extraction beaucoup plus rapide.
Où trouver de l’étain dans Enshrouded ?
Si vous avez du mal à localiser la ressource, nous avons repéré trois mines d’étain viables sur la carte ci-dessous que vous pouvez visiter pour récolter tout l’étain dont vous pourriez avoir besoin.
- Dérrière la Racine de brume dans une caverne, au nord de la Tour des Anciens des Hautes Terres Nomades.
- Dans une faille minière à l’ouest du premier emplacement.
- Dans une petite fissure dans le sol, à l’ouest du Creux d’Ombre.
Exploration des mines d’étain dans Enshrouded
Ces mines d’étain varient en difficulté, et comme les Hautes Terres Nomades est une zone de jeu relativement avancée, certains endroits pourraient vous convenir mieux que d’autres si votre personnage est encore de niveau inférieur.
Le premier endroit que vous devriez absolument vérifier se trouve dans une petite grotte au nord de la Tour des Anciens des Hautes Terres Nomades. Si vous avez déjà débloqué la tour, déplacez-vous rapidement vers l’emplacement et dirigez-vous vers le côté nord. Vous pouvez voir l’entrée de la grotte depuis la Spire. Il y a une Racine de brume dans la grotte, donc si vous ne l’avez pas encore nettoyée, cela devrait certainement figurer en haut de votre liste de choses à faire.
Une fois que vous avez dégagé la Racine de brume, dirigez-vous vers le gisement d’étain sur le mur derrière elle. Ce gisement d’étain est plutôt petit, donc si vous en avez besoin de plus, vous devrez peut-être visiter l’un des deux autres endroits ou revenir plus tard.
Le deuxième emplacement d’étain se trouve dans une faille minière à l’ouest de la grotte Racine de brume. Cette zone est immense et regorge d’étain et d’une variété d’autres minerais, mais elle est également envahie par des ennemis. La faille minière est envahie par des insectes volants agaçants. Ces ennemis ne sont pas nécessairement forts en défense, mais ils sont agaçants à chasser dans le ciel et infligent une quantité décente de dégâts si votre personnage est de niveau inférieur.
Une grande partie de la faille minière est également recouverte par la Brume , donc prendre des pauses régulières ou fabriquer quelques flasques de survie à la Brume avec l’alchimiste avant de partir est fortement recommandé.
Si vous êtes entièrement équipé d’armes puissantes, d’armures et d’objets résistants au Brume, la faille minière est l’un des endroits les plus abondants en étain que vous pouvez visiter. N’hésitez pas à continuer à extraire autant que vos poches ou votre pioche vous permettent.
Le troisième endroit que vous pouvez visiter si vous recherchez une bonne quantité d’étain est une fissure discrète dans le sol à l’ouest du Creux d’Ombre. Il s’agit d’une mine non marquée qui est assez petite, mais qui produit entre 100 et 200 unités d’étain à chaque visite. Elle est également exempte d’ennemis pour la plupart, donc vous pouvez extraire en toute tranquillité.
La petite mine d’étain se trouve dans une petite poche dans la Brume, mais il y a plein d’ancrages de grappin disponibles pour que vous puissiez remonter à la surface et rafraîchir votre minuteur pour vous acheter plus de précieuses minutes dans la Brume.
Cette humble petite mine d’étain n’est pas immédiatement près de points de déplacement rapide, donc vous pourriez toujours fabriquer un autel de flamme et le placer à proximité pour que la mine soit toujours à portée de main.
Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :
Laisser un commentaire