Contenus
Une Nouvelle Histoire Pour Counter-Strike 2
Le nouveau système de classement du mode Premier de Counter-Strike 2 a été un véritable bol d’air frais pour la plupart des joueurs. Cependant, il semble maintenant que les tricheurs prolifèrent dans la version bêta et prennent le contrôle des classements.
L’Alarme Sonne dans la Communauté de CS
Thour, une figure populaire parmi la communauté de CS, a publié une vidéo le 13 septembre montrant les meilleurs joueurs mondiaux du mode Premier en train de faire équipe avec des tricheurs flagrants. Il a pointé du doigt des joueurs anonymes affichant un taux de victoire de 100 % dans les classements, mettant en évidence comment Valve est en train de perdre la bataille contre les tricheurs.
Un Cas Éloquent : RUSTIC
Thour a montré une partie d’un joueur nommé RUSTIC, qui avait à l’époque un taux de victoire de 100 % après 91 parties, un exploit presque impossible. RUSTIC et un autre joueur du même serveur faisaient équipe avec un tricheur évident appelé Black Magician.
Le Comportement Suspect
Le tricheur a été pris en flagrant délit en pré-tirant avec confiance d’une position à l’autre. Le pré-tir n’est rien de nouveau dans Counter-Strike, mais c’est suspect lorsque les joueurs ne pré-tirent que les endroits où se trouvent des ennemis.
Pendant la manche, Black Magician n’a même pas planté la bombe malgré l’avoir eue pendant la majorité de la manche et avoir pris le site A sur Mirage. Au lieu de cela, il a pré-tiré sur les ennemis qui arrivaient. Si vous regardez cela, vous conviendrez qu’il n’y a presque aucun doute qu’il triche.
Des Amis au Sommet
RUSTIC et un autre ami bien placé dans le classement ne semblent pas tricher, mais selon Thour, ils font équipe avec Black Magician et d’autres tricheurs pour gravir les échelons.
L’Appel à Valve
Compte tenu de tout cela, nous espérons que Valve corrigera son système anti-triche aussi rapidement que possible. Les tricheurs n’ont pas leur place dans CS2.
Laisser un commentaire