CS2 Sauter lancé : Comment Effectuer un Jump Throw dans Counter-Strike 2

Découvrez comment maîtriser le Sauter lancé « jump throw » dans Counter-Strike 2 grâce à notre guide sur la création d’une liaison de Sauter lancé « jump throw ». L’importance des Sauter lancés dans CS2, les étapes pour créer la liaison, et l’astuce pour des lancers précis sans liaison.
CS2 Sauter lancé : Comment Effectuer un Jump Throw dans Counter-Strike 2
VALVE

Maîtrisez le Sauter lancé « Jump Throw » dans CS2 : Guide de liaison de Jump Throw dans Counter-Strike 2

Le très attendu CS2 est enfin là avec plusieurs ajustements nécessitant une adaptation des joueurs, notamment une mécanique de Sauter lancé (jump throw) modifiée. L’absence d’une liaison de Sauter lancé « jump throw » classique peut poser un défi, mais voici un guide pour en créer un dans Counter-Strike 2.

L’importance des Sauter lancés (jump throws) dans Counter-Strike 2

Les Sauter lancés (jump throws) étaient essentiels dans CS:GO et le restent dans Counter-Strike 2. Les alignements précis de grenades lors de batailles compétitives, nécessitant souvent un saut pour une portée adéquate, ont fait du Sauter lancé lier un élément indispensable dans CS:GO.

Sans une liaison, il était pratiquement impossible de toucher régulièrement les alignements, ce qui entraînait des fumigènes et des Molotovs ratés dans le jeu.

Peut-on utiliser une liaison de Sauter lancé dans CS2 ?

Vous aurez besoin d’effectuer de nombreux Sauter lancé pour des alignements de fumigènes. Alors, comment créer une liaison de jump throw dans CS2 ?

sauté en line cs2
VALVE/DEXERTO

Comment créer un bind de jump throw dans CS2

Dans Counter-Strike 2, vous pouvez créer une liaison de Sauter lancé en utilisant une configuration exécutable. Voici comment procéder :

  1. Localisez le dossier de configuration CS:GO dans les fichiers de votre jeu. Il se trouve généralement ici : \\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\game\csgo\cfg\
  2. Copiez n’importe quel autre fichier de configuration, collez-le dans le même dossier et renommez-le en jumpthrow.
  3. Dans le document de configuration, supprimez tout le texte existant et remplacez-le par ceci :

Ensuite, enregistrez le fichier et ouvrez CS2. Dans CS2, ouvrez la console de développement et liez cette commande à une touche que vous souhaitez utiliser, par exemple :

bind jumpthrow in cs2
VALVE

Sauter lancé « Jump Throwing » dans CS2

Dans CS2, vous pouvez utiliser le fichier de configuration ci-dessus pour le moment si vous le souhaitez, mais vous n’avez en réalité pas besoin d’une liaison pour effectuer des Sauter lancé ‘jump throws‘ réguliers dans CS2.

Valve a conçu CS2 de manière à permettre des jump throws cohérents à chaque fois. Lorsque vous sautez, relâchez la souris 1 (tir) au sommet de votre saut. Vous devriez entendre votre personnage dans le jeu émettre un son de ‘grogne’.

Cela signifie que le jump throwing nécessite désormais un peu de concentration plutôt que d’utiliser simplement un raccourci clavier, mais c’est toujours très simple. Valve l’a confirmé en mars lorsque la bêta a été publiée :

Que cela change à l’avenir reste à voir. Mais pour le moment, vous n’avez pas vraiment besoin de créer une liaison de Sauter lancé – entraînez-vous simplement à réussir vos jump throws dans un serveur d’entraînement.

Si vous avez besoin de commandes pour un serveur d’entraînement, utilisez nos meilleurs guides de commandes pour CS2.

Autres changements à noter

Un autre changement qui risque de ne pas plaire aux joueurs existants est l’impossibilité d’utiliser une vue à main gauche dans CS2.

Sources : https://www.dexerto.com/counter-strike-2/cs2-jump-throw-bind-how-to-jump-throw-nades-in-counter-strike-2-2275559/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *