Le partenaire Twitch, Reidboy, continue son impressionnante série en déverrouillant cette fois-ci tous les camouflages de MW3 en trois jours.
Malgré le délai court dont disposait Sledgehammer Games pour développer MW3, l’équipe a réussi à remplir la partie multijoueur de contenu. Les seize cartes de Modern Warfare 2 de 2009 peuplent MW3, et plus d’une centaine d’armes offrent une expérience illimitée à explorer.
Parlons armes, le héros méconnu de Call of Duty est sans doute son système de camouflage, récompensant les joueurs d’arsenal expansif avec des options de personnalisation uniques. Ce titre ne fait pas exception, avec une récompense pour les joueurs qui maîtrisent les 37 armes.
Reidboy revendique la première place mondiale pour le déverrouillage du camouflage Interstellar dans MW3
Partagé sur son compte Twitter/X, Reidboy a montré au monde son exploit étonnant. Trois jours après le lancement du jeu, il a revendiqué la première place mondiale pour déverrouiller Interstellar.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, pour obtenir Interstellar, vous devez accomplir tous les défis de camouflage pour les 37 armes de MW3.
Amusant, c’est la deuxième année consécutive qu’il réalise cet exploit. L’année dernière, il a revendiqué la première place pour obtenir le camouflage Polyatomic de MW2 quelques jours seulement après son lancement.
Les membres de la communauté MW3 ont rapidement montré leur soutien pour son exploit incroyable, avec des félicitations venant de tous les côtés. Inversement, certains membres étaient consternés par la rapidité avec laquelle il l’a accompli et lui ont conseillé de faire une pause dans le jeu.
L’exploit de Reidboy est certainement impressionnant, bien que cet exploit puisse attiser les frustrations des fans quant à la facilité de la progression. Quoi qu’il en soit, félicitations à Reidboy, et espérons que les saisons futures offriront un défi de camouflage de maîtrise plus difficile.
Laisser un commentaire