Contenus
Guide de la meilleure classe DG-56 dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone
Warzone Saison 5 est enfin là, introduisant une tonne de nouveau contenue pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le STG44 et le Static-HV, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.
Dans Warzone, les armes à longue portée comme le Sniper KATT-AMR et les fusils d’assaut sont toujours recherchés, permettant aux joueurs de briser les plaques des ennemis. Alors que le DG-58 était un choix dominant dans la méta initiale de MW3, l’arme est désormais disponible sous le nom de DG-56 dans les deux titres et se révèle tout aussi puissante dans le battle royal.
Ainsi, si vous cherchez à utiliser la meilleure classe DG-56 dans Warzone, voici les accessoires, atouts et équipements optimaux.
La Meilleure classe DG-56 dans Warzone
Les Meilleurs accessoires pour la classe DG-56 de Warzone
- Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
- Canon : Canon léger CDG T-25
- Optique : Corio Eaglesye 2.5x
- Poignée : Poignée de soutien lourd Bruen
- Chargeur : 40 coups
Pour commencer la meilleure classe DG-56 dans Warzone, nous équipons le Silencieux VT-7 Spiritfire, vous permettant de rester discret tout en améliorant le contrôle du recul, la vélocité des balles et la portée de l’arme. Le Canon léger CDG T-25 est un excellent choix pour augmenter la vélocité des balles et la portée, tout en conservant la vitesse de déplacement.
Le choix de l’optique dépend de vos préférences, mais nous recommandons d’utiliser le Corio Eagleseye 2.5x dans Warzone, offrant un zoom propre avec un recul visuel négligeable. Ensuite, le Poignée de soutien lourd Bruen fournira le contrôle nécessaire du recul et la stabilité de visée pour le fusil à rafales.
Enfin, le chargeur de 40 coups vous assure de ne pas avoir à recharger lors de longs combats, mais vous pouvez opter pour le tambour de 60 coups si cela ne vous dérange pas de sacrifier de la mobilité.
Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe DG-56 Warzone :
- Atout 1 : Endurci au combat
- Atout 2 : Pas de course
- Atout 3 : Concentration
- Atout 4 : Alerte maximal
- Équipement Létal : Semtex
- Équipement Tactique : Stim
En ce qui concerne les atouts et l’équipement pour la meilleure classe DG-56, nous commençons par Pas de course, qui vous permet de vous déplacer rapidement à travers Urzikstan. Ensuite, Endurci au combat vous rend immunisé contre les grenades Snapshot ennemies et réduit les effets des EMP entrants, des flashs, des étourdissements, et plus encore.
Ensuite, Concentration vous permet de reconstituer votre armure avec seulement deux plaques, et Alerte maximal complète notre sélection d’atouts, vous permettant d’être conscient des ennemis à proximité.
Pour l’équipement, le Semtex a toujours été un excellent choix pour l’équipement létal, vous permettant de causer des dégâts importants aux ennemis à l’intérieur des bâtiments et derrière des structures. Enfin, le Stim augmentera considérablement votre vitesse de déplacement tout en vous guérissant rapidement.
Comment débloquer le DG-56 dans Warzone
Pour débloquer le fusil d’assaut DG-56 dans Warzone, vous devez atteindre le niveau 25 et activer le défi de déverrouillage de l’Armurerie. Une fois que vous avez terminé la quantité requise de défis quotidiens, le DG-56 sera disponible pour vos parties.
Les fusils d’assaut sont d’excellents choix dans Warzone en raison de leur polyvalence.
Meilleures alternatives au DG-56 dans Warzone
Si le DG-56 ne correspond pas à votre style de jeu, vous pouvez essayer le MCW, qui est un fusil d’assaut classique et émerge comme un choix solide en raison de son recul extrêmement faible. Cependant, si vous souhaitez essayer un fusil de bataille, le BAS-B a une excellente cadence de tir, vous permettant de décimer vos ennemis à longue portée.
Voilà tout ce que vous devez savoir pour créer la meilleure classe DG-56 dans Warzone 3.
Laisser un commentaire