Contenus
Guide de la meilleure classe COR-45 pour Warzone
La meilleure classe COR-45 pour Warzone fera des ravages dans la santé des joueurs de la méta actuelle grâce à la puissante pièce détachée Akimbo.
Warzone Saison 5 est enfin là, introduisant une tonne de nouveau contenue pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le STG44 et le Static-HV, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.
Les joueurs découvrent rapidement les meilleures armes méta dans Warzone, avec plusieurs SMG se démarquant pour les rencontres à courte portée. Cependant, avec tant de nouvelles armes à essayer, il n’est pas surprenant que certaines soient passées inaperçues, et le COR-45 en fait partie.
Meilleure classe COR-45 dans Warzone
Voici la meilleure classe COR-45 pour Warzone
Meilleurs accessoires de la classe COR-45 dans Warzone
- Bouche : Bruen Tri-Port
- Laser : XTEN Sidearm-L400
- Poignée arrière : Akimbo COR-45
- Action de la détente : XRK Lightning Fire
- Chargeur : Chargeur 30 coups
Nous commencerons la meilleure classe COR-45 pour Warzone avec l’accessoire Akimbo COR-45 à la poignée arrière, qui est le composant le plus crucial de cette classe. Le pistolet Akimbo COR-45 inflige une quantité incroyable de dégâts de près et commence à se faire remarquer dans la Saison 1 de Warzone.
Étant donné sa nature Akimbo et l’incapacité à ADS, nous voulons améliorer la précision de tir depuis la hanche du COR-45 avec le Laser XTEN Sidearm-L400. L’accessoire XRK Lightning Fire augmente le taux de tir de l’arme, ce qui signifie que vous pourrez appuyer rapidement sur la gâchette à courte portée.
Ensuite, le Bruen Tri-Port est nécessaire pour maîtriser une partie du recul agressif de la configuration à double portée. Le chargeur 30 coups est une option solide pour garantir que vous ne dépenserez pas trop rapidement vos munitions.
Meilleurs Atouts et Équipements pour le COR-45 dans Warzone
- Atout 1 : Pas de course
- Atout 2 : Mains lestes
- Atout 3 : Régénération rapide
- Atout 4 : Alerte maximale
- Équipement mortel : Couteau de lancer
- Équipement tactique : Grenade fumigène
La meilleure classe COR-45 pour Warzone concerne les affrontements rapprochés, donc le bonus de vitesse de Pas de course est nécessaire pour tirer le meilleur parti du pistolet. Ensuite, Mains lestes vous permettra de recharger rapidement le chargeur plus grand de 30 coups avec facilité.
Régénération rapide et Alerte maximale constituent une combinaison extrêmement populaire dans la Saison 1 de Warzone car ils augmentent votre capacité de survie en vous permettant d’atteindre rapidement une santé maximale et en vous avertissant des ennemis qui pourraient vous viser.
Le Couteau de lancer vous aidera à éliminer les joueurs à terre que vous aurez détruits avec votre Akimbo COR-45. Ensuite, la Grenade fumigène est utile pour sortir des situations tendues tout en vous déplaçant à travers les zones ouvertes d’Urzikstan.
Comment débloquer le COR-45 dans Warzone
Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le COR-45 en atteignant le Niveau 4 et en débloquant l’armurerie. Vous aurez besoin des meilleurs accessoires pour utiliser correctement le COR-45, donc vous voudrez peut-être utiliser des Jetons d’XP Double ou attendre le prochain événement Double XP.
Meilleures alternatives au COR-45 dans Warzone
Si vous recherchez une alternative similaire au COR-45 dans Warzone, alors le Renetti est la voie à suivre, car il peut également utiliser une pièce détachée Akimbo. Cependant, si vous souhaitez vous éloigner de la catégorie des pistolets, les SMG WSP Swarm ou Rival-9 sont d’excellentes options à courte portée à considérer.
Laisser un commentaire