Contenus
Guide de la meilleure classe Basilisk pour Warzone
Warzone propose une grande variété d’armes, et la meilleure classe Basilisk peut s’avérer être un choix puissant pour votre emplacement secondaire.
Autrefois, cette arme était une option méta grâce à la combinaison surpuissante de l’Akimbo et de l’accessoire Snakeshot, mais elle a perdu de sa popularité après des nerfs majeurs. Maintenant, elle redevient une option viable pour couvrir les engagements à courte portée.
Meilleurs accessoires pour le Basilisk dans Warzone
- Canon : FTAC Arrow 10.5″
- Optique : Optique Corio RV500
- Action de détente : Bryson HTA
- Laser : Corvus LZR-790
- Munitions : Cartouches à grains élevés de calibre .500
Pour maximiser le potentiel du Basilisk, nous avons équipé le canon 10.5″ FTAC Arrow pour améliorer la vitesse des balles, la portée et la vitesse de mouvement. Associé au laser Corvus LZR-790, vous devriez n’avoir aucun problème à atteindre vos cibles avec une stabilité de visée et une vitesse ADS améliorées.
Les munitions à grains élevés de calibre .500 amélioreront davantage la portée et la vitesse des balles. En parallèle, l’action de détente Bryson HTA est un excellent choix pour augmenter la cadence de tir et le temps de réponse de la détente.
Enfin, nous avons choisi l’optique Corio RV500 pour une précision accrue, surtout lors des rencontres à moyenne distance. Cependant, vous pouvez remplacer l’optique par celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise, en particulier si vous utilisez l’arme à courte portée.
Le Basilisk se distingue par ses dégâts élevés et sa portée par rapport aux autres pistolets.
Le 10 juillet 2024, l’arme a reçu la pièce détachée JAK Gunslinger qui améliore la cadence de tir et la capacité des munitions. Cependant, les joueurs ont critiqué cet attachement, le qualifiant de « complètement nul à tous égards ».
Meilleurs atouts et équipements du Basilisk dans Warzone
- Atout 1 : Pas de course
- Atout 2 : Tour de passe-passe
- Atout 3 : Trempé
- Atout 4 : Alerte maximale
- Équipement Tactique : Semtex
- Équipement Létal : Grenade fumigène
En ce qui concerne les atouts, nous avons choisi Pas de course pour une rapidité accrue, complété par Tour de passe-passe pour des rechargements plus rapides, ce qui est crucial pour les armes secondaires comme le Basilisk.
Pour réduire le nombre de plaques d’armure nécessaires pour une santé complète, nous avons sélectionné Trempé, ce qui permet de récupérer facilement l’armure en plein combat. De plus, Alerte maximale vous avertira lorsque des ennemis vous ciblent en fournissant une impulsion visuelle autour de votre champ de vision.
En termes d’équipements, la combinaison de Semtex et de grenades fumigènes est incontournable. Cela s’avère efficace pour affronter des adversaires à l’intérieur de structures et pour offrir une échappatoire rapide.
Comment débloquer le Basilisk dans Warzone
Pour débloquer le Basilisk dans Warzone, il suffit d’atteindre le niveau 39 en jouant au jeu. Consultez notre guide pour monter de niveau rapidement et accélérer ce processus.
Meilleures alternatives au Basilisk
Le WSP Stinger et le Renetti sont des alternatives puissantes au Basilisk dans Warzone. Les deux pistolets offrent de grands dégâts et une mobilité permettant de dominer les combats à courte portée.
Cependant, si vous cherchez à utiliser une mitraillette pour les combats rapprochés, alors le FJX Horus est la solution idéale.
Assurez-vous d’utiliser les meilleurs paramètres avec la classe, y compris les configurations de manette et audio pour gérer les mouvements de vos ennemis et mieux les entendre.
Laisser un commentaire