Contenus
Warzone : Des développeurs confirment le très demandé nerf du Renetti mais il y a un hic
Suite à la sortie de la Saison 3, le Renetti a pris le contrôle de la méta de courte portée de Warzone. Heureusement, les développeurs ont officiellement confirmé que le pistolet recevra des modifications.
Le règne du Renetti dans la méta de Warzone
La Saison 3 de Warzone a apporté de nombreux changements aux meilleures armes du jeu, introduisant la classe hybride du Renetti comme choix numéro un pour la plupart des joueurs afin de dominer les courtes distances, ce qui a rapidement inondé les parties et a poussé les joueurs à supplier les développeurs de le nerfer.
Aucune mention du Renetti dans la mise à jour du 9 avril
Malgré une mise à jour de Warzone le 9 avril comprenant des corrections de bugs et plusieurs changements d’armes, les joueurs ont remarqué que le Renetti n’était pas inclus dans la section d’équilibrage des armes. Cependant, Raven Software a confirmé que le Renetti serait nerfé dans un « avenir proche », dans un post X séparé.
Aucune date précise annoncée
Malheureusement pour beaucoup, l’équipe de développement n’a pas partagé de date exacte pour la sortie de la prochaine mise à jour incluant le nerf du Renetti. Nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations sont partagées à ce sujet.
Un problème majeur : la menace du Renetti persiste
Bien que les méta dominantes ne soient pas nouvelles dans Warzone, l’arme est devenue la principale menace pour les joueurs à courte portée en raison de l’énorme amélioration que le kit de conversion hybride JAK Ferocity Carbine l’accessoire Aftermarket apporte au Renetti Hnagun.
Attente prolongée pour le nerf
Pour les joueurs attendant la fin de la domination du Renetti avec la mise à jour du 9 avril, ils devront attendre un peu plus longtemps pour voir ce pistolet hybride Pistolet-SMG fulgurant être nerfé.
Voir notre article sur : La classe du pistolet WSP Stinger de Warzone de Metaphor surpasse le Renetti dans Warzone
Laisser un commentaire