Contenus
Warzone : Le RAPP H LMG surprend tout le monde avec son TTK longue portée impressionnant
Dans Warzone saison 3, les fusils-mitrailleurs (LMG) tels que le Bruen Mk9 et le TAQ Eradicator dominaient le méta à longue portée. Cependant, il existe une option dans MW2 avec un TTK (time-to-kill) capable de surpasser les meilleures armes du jeu : le RAPP H LMG.
Un TTK à longue portée inégalé
Depuis que les armes de MW2 ont reçu un buff dans Warzone saison 3, les armes plus anciennes commencent à faire leur retour dans la méta. Parmi celles-ci, le RAPP H LMG se démarque par sa capacité à éliminer les ennemis plus rapidement que les autres armes à distance.
En effet, si vous réussissez à toucher toutes vos cibles, il n’y a pratiquement aucune autre arme, à l’exception des fusils de sniper comme le MORS, qui peut éliminer les ennemis plus rapidement à de longues distances.
Des inconvénients à considérer
Malgré ses performances exceptionnelles, le RAPP H présente quelques inconvénients. Il est plus lent et moins maniable que les armes plus récentes de la catégorie LMG, et sa cadence de tir est plus faible. Cela signifie qu’il est moins indulgent et que vous devrez toucher vos cibles de manière constante pour maintenir un TTK compétitif.
Une arme efficace pour les combats à longue distance
Si vous avez une bonne maîtrise de votre arme, le RAPP H LMG est presque imbattable dans les combats à plus de 50 mètres. Cependant, la plupart des joueurs préfèrent toujours les armes MW3 éprouvées et ne prêtent pas attention à cette LMG.
L’avis d’un expert
L’expert en Warzone WhosImmortal a également mis en lumière le RAPP H dans une récente vidéo sur sa chaîne YouTube. Il a décrit le TTK de cette LMG comme « absurde » et a déclaré qu’elle « décime » les ennemis.
Il a également reconnu que la cadence de tir plus lente pouvait poser problème, mais cela peut être compensé en utilisant la meilleure classe RAPP H, telles que le Casus Brake L ou la Poignée lourde de soutien Bruen pour réduire le recul et faciliter les tirs.
Si vous cherchez une nouvelle option pour éliminer les ennemis à longue distance, le RAPP H LMG pourrait être le choix idéal. Cependant, ce LMG n’est pas adapté pour les combats rapprochés, mais vous pouvez facilement combiner une mitraillette comme la HRM-9 ou la Striker 9 pour être prêt à affronter toutes les situations.
Laisser un commentaire