Le meilleur Fusil d’assaut de Warzone saison 3 selon l’expert WhosImmortal

Découvrez le choix de l’expert WhosImmortal pour le meilleur fusil d’assaut de la Saison 3 de Warzone. Une arme puissante et souvent sous-estimée qui pourrait bien changer votre façon de jouer.

Le meilleur Fusil d'assaut de Warzone saison 3 selon l'expert WhosImmortal
ACTIVISION

L’expert WhosImmortal nous présente le meilleur fusil d’assaut de Warzone pour la Saison 3

Le titre du meilleur fusil d’assaut dans Warzone est très prestigieux, car cela signifie généralement que l’arme est l’une des armes les plus populaires dans le jeu.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas, car des options puissantes peuvent passer inaperçues pendant un certain temps, surtout après un patch majeur.

Bien que les SVA 545, RAM-7 et MTZ 556 aient des taux de sélection plus élevés, WhosImmortal pense qu’il existe un fusil d’assaut endormi qui les surpasse tous. Équipé d’un TTK mortel et d’une solide précision dans la saison 3, il doit figurer sur votre liste de classe pour l’Urzikstan et Rebirth Island.

Le BP50 est le « meilleur fusil d’assaut » de la Saison 3 de Warzone selon l’expert WhosImmortal

La meilleure classe BP50 de Warzone selon WhosImmortal

  • Canon : Canon lourd Lore-9
  • Bouche : Casus Brake
  • Sous-canon : Garde main DR-6
  • Chargeur : Chargeur 45 cartouches
  • Crosse : Crosse MOAT-40

Aux yeux de WhosImmortal, rien n’est plus important que la « cohérence » d’une arme, et c’est exactement pourquoi il à couronné le BP50 comme le fusil d’assaut « numéro un ».

Avec un TTK de 732ms jusqu’à 25m et un TTK de 935ms au-dessus de 60m, le BP50 est une force absolue dans la Saison 3, mais tout le monde n’en a pas encore pris conscience.

La classe ci-dessus vise non seulement à maximiser les dégâts de l’arme, mais aussi à améliorer le contrôle et la vitesse de déplacement. Cela permet au fusil de prospérer sur Rebirth en tant que fusil d’assaut agressif capable d’exercer une pression sur les ennemis plutôt que d’être simplement conçu pour occuper des positions de force.

À quel point le BP50 est-il populaire dans Warzone ?

En analysant les statistiques de popularité du BP50, on peut voir qu’il est en fait largement ignoré par une grande partie de la communauté. Selon WZStats, il détient un taux de sélection de 0,8%, ce qui est respectable mais loin de ce qu’il mérite.

Cette arme est de premier ordre dans la Saison 3, et il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant qu’elle ne soit reconnue pour sa puissance. Alors, au lieu d’attendre pour sauter dans le mouvement, ajoutez cette arme à votre liste principale dès maintenant, cela rapportera des dividendes.

Sources : https://www.youtube.com/channel/UCLEsipUKnZpQnGDJ1Dpk6wg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *