La meilleure mitraillette de Warzone prend le contrôle de la méta à courte portée après le nerf du Renetti

Découvrez comment le HRM-9 a pris le dessus après le nerf du Renetti dans Warzone. Notre guide complet comprend les meilleurs loadouts, accessoires et atouts pour exceller dans la méta à courte portée de la Saison 3. Restez en tête de la compétition avec les conseils d’experts de WhosImmortal.
La meilleure mitraillette de Warzone prend le contrôle de la méta à courte portée après le nerf du Renetti
ACTIVISION

Le Renetti détrôné par après son nerf : La domination du HRM-9 – Nouvelle ère dans la méta des mitraillettes de Warzone

Maintenant que le Renetti a été affaibli dans Warzone, découvrez la mitraillette de premier plan qui a pris le dessus dans la méta à courte portée de la Saison 3.

Depuis le début de la Saison 3 de Warzone le 3 avril, le Renetti était l’arme de choix en combat à courte portée, dominant les parties. Cependant, sa domination au sommet de la méta à courte portée n’a pas duré longtemps, les développeurs ayant introduit un nerf massif du Renetti le 10 avril, réduisant ses dégâts.

L’ascension du HRM-9 de Warzone – La meilleure mitraillette dans Warzone

Le SMG HRM-9 est rapidement devenu le nouveau choix méta pour remplacer le pistolet affaibli. Il était auparavant la seule mitraillette capable de rivaliser avec le Renetti avant son nerf. Cette mitraillette puissante a un taux de tir incroyablement rapide, des dégâts élevés et un faible recul, ce qui en fait un excellent choix pour les combats à courte portée, notamment sur Rebirth Island.

Découvrez notre meilleure classe HRM-9 pour la mitraillette, comprenant tous les accessoires, atouts, et plus encore, pour augmenter significativement ses dégâts, sa portée et sa vélocité de balle. Cela en fait la meilleure arme de Warzone pour les combats à courte portée en Saison 3, et le créateur de contenu WhosImmortal est d’accord.

Une méta à courte portée compétitive

Suite au nerf du Renetti, la méta à courte portée de la Saison 3 est devenue plus compétitive que jamais, avec les mitraillettes Striker 9 et RAM-9 comme favoris en second choix, que de nombreux joueurs se souviendront car ils ont été présentés dans la méta à courte portée auparavant.

Cependant, si cela ne vous dérange pas de perdre un peu de précision, la version Akimbo WSP Stinger pourrait également être un excellent choix pour les combats à courte distance, mais vous devrez être très précis car elle sera moins indulgente qu’un SMG standard.

Alors maintenant, vous le savez, ne soyez pas surpris de voir le SMG HRM-9 plus souvent dans les lobbies de Warzone, car c’est une arme de premier plan à ne pas négliger. Cependant, gardez un œil sur les finalistes au cas où de nouveaux ajustements seraient introduits et toucheraient le HRM-9.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-smg-takes-over-close-range-meta-after-renetti-nerf-317458/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *