Contenus
Guide de la meilleure classe WSP-9 dans MW3
La saison 5 de Modern Warfare 3 a été mise en ligne le 24 juillet, introduisant de nombreux nouveaux contenus et changements que les fans de Call of Duty peuvent explorer. La saison 5 a apporté de toutes nouvelles armes, comme le STG44 et le Static-HV, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage.
Une des sous-mitrailleuses qui a bénéficié d’une amélioration significative en début de saison 3 rechargée est le WSP-9, avec les développeurs améliorant sa portée de dégâts et son temps de visée.
Si vous souhaitez tirer parti de cette arme dans la méta actuelle, voici la meilleure classe pour le WSP-9 dans MW3.
À propos du WSP-9 dans MW3
Selon sa description, le WSP-9 est « une sous-mitrailleuse entièrement automatique dotée d’une faible cadence de tir équilibrée par des dégâts élevés, un bon contrôle et une grande mobilité. » Cette SMG tire certainement un peu plus lentement que d’autres dans MW3, mais elle compense par sa puissance.
La meilleure classe WSP-9 dans MW3
Le WSP-9 est l’une des sous-mitrailleuses les plus puissantes dans MW3 et rappelle beaucoup une favorite des fans dans toute la série CoD.
Voici la meilleure classe pour le WSP-9 dans MW3 :
Les meilleurs accessoires pour le WSP-9 dans MW3
- Bouche : Bruen Cubic Comp
- Crosse : Crosse d’usine WSP
- Sous Canon : Arrêt manuel FTAC MSP-98
- Munition : Grain élevé 9mm
- Chargeur : 32 cartouches
Le chargeur de base du WSP-9 n’est que de 25 coups, donc le chargeur de 32 cartouches est une nécessité. Le reste des accessoires dans cette classe visent à augmenter ses dégâts, sa portée, son contrôle du recul et sa mobilité, en en faisant une SMG polyvalente et solide.
Il possède la meilleure portée de la classe SMG, ce qui est très important lorsqu’il s’agit d’affronter des ennemis à moyenne portée, et il peut être encore amélioré avec ces accessoires spécifiques.
Les meilleurs Atouts et Équipement pour la classe WSP-9 dans MW3
- Gilet : Gilet d’infanterie
- Arme Secondaire : Renetti
- Gants : Gants Commando
- Bottes : Pads Tactiques
- Équipement : Masque tactique
- Équipement Tactique : Grenade étourdissante
- Équipement Létal : Semtex
- Mise à niveau de terrain : Systeme de Trophée
Le Gilet d’infanterie peut sembler basique, mais sa capacité à augmenter la durée de sprint tactique et à réduire son temps de rafraîchissement est parfaite pour une classe SMG. Associée aux Pads Tactiques pour glisser et aux Gants Commando pour recharger en sprintant, cette classe permet d’être constamment en mouvement, exploitant pleinement les capacités de mouvement rapide de MW3.
Et avec l’atout Masque tactique, vous serez immunisé contre les étourdissements ou les grenades flash, ce qui permet d’entrer et de sortir d’un combat avec fluidité.
Comment débloquer le WSP-9 dans MW3
Pour débloquer le WSP-9 dans MW3, vous devrez atteindre le niveau 25, puis commencer le défi de déverrouillage de l’arsenal pour l’arme. Une fois que vous avez terminé les trois défis quotidiens, vous pourrez équiper le WSP-9 pour vos matchs.
Meilleures alternatives au WSP-9 dans MW3
Si le WSP-9 ne vous convient pas dans MW3, vous pouvez essayer la toute nouvelle SMG RAM-9. Cependant, si vous voulez essayer une option plus polyvalente, vous pouvez essayer le Striker 9 dans vos matchs.
Cela conclut la meilleure classe pour le WSP-9 dans MW3.
Laisser un commentaire