Contenus
Guide de la meilleure classe RAPP H dans Warzone
Warzone Saison 5 est enfin là, introduisant une tonne de nouveau contenue pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le STG44 et le Static-HV, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.
Le RAPP H de MW2 reste toujours redoutable dans Warzone, capable de déchirer les plaques des ennemis à longue distance. Voici la meilleure classe pour le RAPP H dans Warzone, incluant les meilleurs accessoires, atouts et équipements.
Les mitrailleuses dans Warzone offrent aux joueurs une cadence de tir élevée et d’énormes chargeurs, ce qui les rend mortels dans les combats à longue portée. Suite au buff des armes MW2, le RAPP H est redevenu une option extrêmement viable, grâce à son TTK qui peut rivaliser avec pratiquement toutes les armes du jeu.
Les meilleurs accessoires pour la classe RAPP H dans Warzone
- Bouche : Casus Brake L
- Sous-canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Optique : Corio Eagleseye 2.5x
- Crosse : Crosse d’usine Meer Recoil-56
- Munition : Munitions à grain élevé 7.62x51mm
Pour commencer la meilleure classe RAPP H dans Warzone, l’accessoire Casus Brake L combiné au Poignée lourde de soutien Bruen améliore le contrôle de recul de l’arme, la rendant plus stable. Les Munitions à grain élevé 7.62x51mm augmentent la vitesse des balles, permettant de toucher efficacement les ennemis à longue portée.
Le chargeur standard de 75 balles est suffisant, mais vous pouvez opter pour la Crosse d’usine Meer Recoil-56 pour une précision supplémentaire. Cependant, vous pouvez également échanger pour un chargeur de 100 balles si vous utilisez trop rapidement les munitions.
Enfin, l’optique Corio Eagleseye 2.5x est le choix idéal pour les combats à longue portée, facilitant la visée sur des cibles éloignées.
Après avoir testé cette classe RAPP H, la seule légère faiblesse est le modèle de recul irrégulier, mais maîtrisez cela et vous aurez l’une des armes les plus efficaces dans Warzone.
Les meilleurs atouts et équipements pour la classe RAPP H dans Warzone
- Atout 1 : Tour de passe-passe
- Atout 2 : Pas de course
- Atout 3 : Régénération rapide
- Atout 4 : Alerte Maximale
- Létal : Semtex
- Tactique : Grenade fumigène
Pour compléter la meilleure classe RAPP H dans Warzone, Tour de passe-passe et Pas de course permettent de se déplacer plus rapidement sur la carte et de recharger rapidement après avoir utilisé toutes les munitions. Régénération rapide rétablit immédiatement votre santé après avoir tué un ennemi ou équipé une plaque d’armure, tandis que Alerte Maximale vous avertit lorsqu’un ennemi vous vise hors de votre champ de vision.
En ce qui concerne les équipements, les Semtex sont parfaites pour éliminer rapidement les ennemis et nettoyer les pièces, tandis que les grenades fumigènes vous permettent de vous déplacer en toute sécurité sans être repéré.
Comment débloquer le RAPP H dans Warzone
Pour débloquer le RAPP H dans Warzone 2, vous devez d’abord atteindre le niveau 12 du Lachmann-556. Avant cela, vous devrez également atteindre le niveau 16 pour débloquer le Lachmann-762.
Voici les étapes pour débloquer le RAPP H :
- Atteignez le niveau 16 pour débloquer le Lachmann-762.
- Montez le Lachmann-762 au niveau 12 pour débloquer le Lachmann-556.
- Élevez le Lachmann-556 au niveau 12.
- Le RAPP H sera alors débloqué et vous pourrez commencer à l’améliorer.
Meilleures alternatives au RAPP H dans Warzone
Si vous recherchez une alternative au RAPP H, le Bruen Mk9 est l’une des meilleures armes de Warzone, grâce à son faible recul et son TTK rapide. Cependant, si vous préférez quelque chose de plus léger, le TAQ Evolvere combine la puissance d’une LMG avec la polyvalence d’un fusil d’assaut.
Laisser un commentaire