La classe du pistolet WSP Stinger de Warzone de Metaphor surpasse le Renetti dans Warzone Rebirth Island

Découvrez comment la classe du WSP Stinger de Metaphor dans Warzone rivalise avec le Renetti, le pistolet prédominant. L’expert partage une configuration capable de surpasser le Renetti dans les combats rapprochés, offrant une alternative redoutable pour les joueurs de Warzone.
La classe du pistolet WSP Stinger de Warzone de Metaphor dépasse le Renetti dans Warzone Rebirth Island
ACTIVISION

La surpuissante WSP Stinger dans Warzone Rebirth Island

Le Renetti a pris le contrôle de Warzone, mais l’expert Metaphor pense avoir trouvé une classe de pistolet surpuissante qui peut rivaliser avec le pistolet méta.

Rebirth Island dans Warzone a été envahie par des joueurs utilisant le Renetti, qui est devenu l’option de choix en combat rapproché dans le jeu après la saison 3. Cependant, Metaphor pense que le WSP Stinger est une option dans les armes méta de Warzone sous-estimée qui peut rivaliser voire surpasser le Renetti dans les combats armés lorsque vous utilisez une classe spécifique pour celui-ci.

La puissance du WSP Stinger dans Warzone Rebirth Island

La meilleure classe WSP Stinger de Warzone Saison 3
ACTIVISION

« J’ai surpassé d’innombrables Renetti, cette arme est vraiment folle, » a déclaré Metaphor. L’accessoire vital dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats similaires à ceux de Metaphor est la poignée arrière WSP Stinger Akimbo, qui double le pistolet entièrement automatique, vous permettant d’éliminer rapidement les opérateurs ennemis.

Heureusement, pour ceux qui en ont marre du Renetti et recherchent quelque chose d’aussi bon, Metaphor a partagé son équipement complet pour le WSP Stinger.

La meilleure classe WSP Stinger de Warzone de Metaphor pour Rebirth Island

  • Canon : Canon court et léger HISS
  • Bouche : Démolisseur S-37C DL S
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : WSP Stinger Akimbo
  • Laser : Laser XTEN Sidearm-L400

Classe WSP Stinger de Warzone : Une Nouvelle puissance dévastatrice

Bien sûr, l’aspect le plus important de cette classe WSP Stinger Warzone est la poignée arrière WSP Stinger Akimbo, qui vous en donne une dans chaque main. Cela rend le pistolet WSP Stinger mortel à courte portée, produisant un TTK (temps de tuer) que Metaphor affirme être compétitif contre le Renetti OP.

Le YouTuber a également déclaré que le WSP Stinger pourrait même « être meilleur que le Renetti », car bien qu’il n’ait pas la portée, une fois que vous êtes à bout portant, il est « extrêmement surpuissant ».

Si vous cherchez une nouvelle à courte portée après les buffs et les nerfs dans la mise à jour de la Saison 3 de Warzone, cela vaut certainement la peine d’essayer cette arme, car Metaphor est une source fiable en ce qui concerne les classes méta dans Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzones-renetti-outgunned-by-another-slept-on-op-pistol-316567/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *