Contenus
La mitraillette méta de Warzone 3 saison 3
La performance à courte portée est incroyablement importante lorsqu’il s’agit des SMG dans Warzone. Cependant, l’une des options se démarque grâce à son temps de survie très court (TTK) incroyablement fort au-delà de 30 mètres.
Une méta en évolution
La méta de Warzone a été fluctuante au cours de la Saison 3, et avec le nerf majeur de la Renetti, les joueurs ont cherché dans l’arsenal du jeu des remplacements à courte portée. Bien que les pistolets ne devraient pas être négligés, les SMG sont une option fiable en matière de combat en milieu clos et de soutien de tireurs d’élite.
Le Striker 9 de Warzone : Un choix méta incontournable
En fait, le Striker 9 est devenu un SMG incontournable dans Warzone après avoir prouvé ses impressionnants chiffres de TTK sur toutes les distances.
Performances à distance
Alors que la plupart des SMG ne rivaliseront jamais avec les meilleurs fusils d’assaut à distance, le TTK du Striker 9 de 20 à 60 mètres est très fort et affiche même des chiffres compétitifs en dessous de 20 mètres par rapport au HRM-9 et au RAM-9.
Améliorations récentes
Cela fait du Striker 9 un choix de premier plan pour la Saison 3, avec un remerciement spécial à un buff dans les notes de patch qui ont vu sa portée de dégâts maximale augmenter de 10,67 mètres à 12,19.
Un soutien de tireur d’élite parfait
C’est le parfait support de tireur d’élite dans Warzone Saison 3, surtout sur une carte comme Rebirth Island. Il maintient un TTK rapide à courte portée et est l’une des meilleures options du jeu pour la moyenne distance. En utilisant notre meilleure classe Striker 9 dans Warzone, vous n’aurez également aucun problème à contrôler sa faible recul, ce qui le rend encore plus fiable et polyvalent.
Reconnaissance de la communauté
Le créateur de contenu populaire de Warzone, WhosImmortal, est également convaincu que le Striker 9 est un SMG de méta dans la nouvelle saison, car il l’a inclus dans sa vidéo sur les équipements de méta SMG le 15 avril 2024, le qualifiant de « très facile à utiliser ».
Ainsi, le Striker 9 vaut vraiment la peine d’être utilisé dans Warzone Saison 3, surtout si vous recherchez quelque chose qui peut bien se marier avec un tireur d’élite tel que le MORS ou le FJX Imperium.
Laisser un commentaire