Contenus
L’identité de Simon « Ghost » Riley représente le plus grand secret de Call of Duty.
Pendant des années, le titan de la Task Force 141 est resté masqué, évoluant sous un alias inconnu au sein de l’histoire, suscitant d’innombrables théories.
Cependant, Modern Warfare 2 a apporté de nouveaux rebondissements pour découvrir l’identité de Ghost. Le soldat britannique du SAS a finalement retiré sa capuche après de nombreuses taquineries de la part de son coéquipier Johnny « Soap » MacTavish.
Malgré que la campagne ait levé le voile sur la tête de Ghost, nous n’avons toujours pas vu son visage et le mystère a persisté.
Cependant, avec des théories suggérant qu’il pourrait être Roach ou Alex, les dataminers ont finalement découvert que le visage réel de Ghost était présent dans les fichiers, et ils l’ont partagé avec la communauté.
Attention Spoilers…
Le visage de Ghost enfin dévoilé
Suite à la révélation furtive du visage lors de la campagne, les dataminers ont finalement dévoilé le visage de Ghost, découvrant que son visage jusqu’alors jamais vu se trouvait dans les fichiers.
En se rendant sur Reddit, le visage de Ghost a été officiellement dévoilé, montrant un homme blanc avec une légère peinture rougeâtre autour de ses yeux.
Il semble que l’identité de Ghost ne soit pas celle d’un personnage que nous avons déjà vu, mais plutôt un visage inédit pour la Task Force 141, anéantissant ainsi les théories précédentes.
Révélation du visage de Ghost dans MW2 : ressemblance à Buzz l’Éclair
De nombreux fans de Call of Duty ont adoré le personnage de Ghost sur TikTok, suite à sa posture mémétique dans la campagne de Modern Warfare 2. Maintenant que son masque a été retiré, les fans pensent qu’il ressemble fortement à un astronaute au menton proéminent.
Le « beau gosse » autoproclamé a maintenant été comparé à Buzz l’Éclair, avec des fans sur Reddit plaisantant qu’ils « ne peuvent plus ignorer » cette ressemblance.
D’autres ont également apprécié le fait que Ghost soit un soldat britannique standard et ont aimé son doubleur vocal (Samuel Roukin) dans le reboot de Modern Warfare 2.
Il n’est pas encore clair si Ghost sans masque fera son apparition en tant qu’opérateur dans Modern Warfare 2, mais cela pourrait être matière à réflexion en vue du supposé DLC de l’Année 2.
Laisser un commentaire