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Apex Legends Saison 18 : Notes de mise à jour
La saison 18 d’Apex Legends est enfin là, et Respawn a dévoilé les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour, comprenant la refonte de Revenant, diverses améliorations, nerfs et changements, et plus encore. Voici les notes de mise à jour de la saison 18 pour Apex.
Patch notes Apex Legends saison 18 : MISES À JOUR D’équilibrage
Changements d’armure
- Points d’évolution Blanc à Bleu requis augmentés à 200 (au lieu de 150)
- Points d’évolution fabriqués augmentés à 200
- Les dégâts de débordement fixes au niveau supérieur s’appliquent au niveau suivant
Rotation d’artisanat
- Rampage et R-99 quittent l’artisan et sont de retour sur le sol
- Nemesis et Mozambique avec Hammerpoint Rounds entrent dans l’artisanat
- Double Tap Trigger et Hammerpoint Rounds supprimés de la rotation
- Boosted Loader et Disruptor Rounds ajoutés à la rotation
- Le prix du Medkit est passé à 20 (au lieu de 15)
Rotation des armes du pack de soins
- Hemlok Burst AR revient au sol
- Recul ADS augmenté
- Dégâts réduits à 22 (au lieu de 23)
- Multiplicateur de tir à la tête réduit à 1,75 (au lieu de 1,8)
- Prowler Burst PDW entre dans le package de soins
- Dégâts augmentés à 16 (au lieu de 15)
- Sélectionnez Fire Enabled par défaut sur Full Auto
Rotation des armes d’or
- Hemlok, Peacekeeper, Alternator, Rampage, Fusil à charge
Changements d’apparition de butin
- Taux d’apparition des pièces jointes d’armes bleues et violettes réduit de 20 %
- Taux d’apparition des armures bleues et violettes réduit de 30 %
Apex Legends Saison 18 : modification des légendes et des armes
Patch notes apex saison 18 : mises à jour des ARMES
Refonte du fusil de charge
- Nouvelle balistique et projectile
- Hitscan supprimé
- Suppression du laser avant le tir
- Les projectiles transpercent les joueurs : 80 % de dégâts conservés
- Ouvre les portes
- Les projectiles gagnent des dégâts avec la distance
- 50 mètres : 75 Dégâts
- 300 mètres : 110 Dégâts
- Nouvelle mécanique de charge
- Maintenir la gâchette enfoncée augmentera la charge
- Relâcher la gâchette diminuera la charge
- Se déclenche à 100 % de charge
- Ajout d’un emplacement pour l’accessoire Chargeur de précision agrandi
- Basique: 4
- Blanc : 5
- Bleu : 6
- Violet/Or : 8
- Consommation de munitions par tir réduit à 1 (au lieu de 2)
- Timings de maniement ajustés
- Temps de rechargement tactique réduit à 3,5 (au lieu de 4,0)
- Temps de rechargement à vide réduit à 4,6 (au lieu de 5,1)
Tous les SMG (R-99, Alternator, CAR, Volt)
- Vitesse de déplacement latéral : Échelle de mitraillage ADS réduite à 0,75 (au lieu de 0,85)
- Headshot multi réduit à 1,25 (au lieu de 1,5)
R-99
- Recul vertical légèrement augmenté
- Capacité de munitions réduite
- Munitions de base réduites à 17 (au lieu de 19)
- Chargeur blanc réduit à 20 (au lieu de 21)
- Chargeur Bleu réduit à 23 (au lieu de 24)
- Chargeur violet/or réduit à 26 (au lieu de 27)
M600 Spitfire
- Canon ajoutés pour une meilleure stabilité
- Recul amélioré
- Propagation des tirs légèrement améliorée
Mastiff
- Modèle de salve resserré
ACCESSOIRES HOP-UP
Chargeur boosté (Hemlok, Wingman)
Le rechargement lorsqu’il est presque vide accélérera le rechargement et surchargera le magasin suivant :
- Munitions de surcharge Hemlok : 9
- Munitions de surcharge Wingman : 3
Cartouches perturbatrices (Alternator, Peacekeeper)
Augmente les dégâts sur les boucliers
- Dégâts sur les boucliers de l’alternateur augmentés de 20 %
- Dégâts sur les boucliers du Peacekeeper (par plomb) augmentés de 25 %
Détente à double action (EVA-8, G7 Scout)
- Retiré du sol et des lots d’artisanat
Grenades
- Grenade à fragmentation
- Rayon extérieur augmenté à 350 unités (au lieu de 320)
- Rayon intérieur augmenté à 125 unités (au lieu de 96)
- thermique
- VFX de feu ajusté pour mieux correspondre à la zone de dégâts
Patch notes Apex Legends saison 18 : Mises à jour des Légendes
Revenant Reborn
La principale attraction de cette saison d’Apex est le nouveau Revenant, appelé Revenant Reborn. Revenant sera déverrouillé pour tous les joueurs cette saison, et vous pouvez le déverrouiller définitivement en complétant quelques défis avant la fin de la saison.
- Classe mise à jour vers Escarmouche (était Assaut)
- Nouvelles capacités (voir notre article)
Temps de recharge ultimes
- Bangalore : Tonnerre grondant à 240s (+60s)
- Catalyst : Ferrobarrière à 150s (+30s)
- Gibraltar : Pilonnage défensif à 180s (-90s)
- Horizon : Trou noir à 210s (+30s)
- Loba : Boutique du Marché noir jusqu’à 150 (+30)
- Les accélérants d’Ultime accordent 25% de charge ultime (au lieu de 20%)
- Mad Maggie : Boule de démolition à 120s (+30s)
- Pathfinder : Lance-tyrolienne passe jusqu’à 180 s (+ 60 s)
- Wraith : Faille dimensionnelle jusqu’à 180 s (-30 s)
Mises à jour des capacités tactiques
- Siffleur de Ballistic
- Réduction du délai avant qu’une arme surchauffée ne commence à refroidir à 1 s (au lieu de 2 s)
- Réduction du temps de recharge d’une arme surchauffée à 8 secondes (au lieu de 12 secondes)
- Monte-en-l’air de Loba
- Temps de recharge réduit à 25s (au lieu de 30s)
- Centre d’attention de Seer
- Durée du ralentissement réduite à 0,5 s (au lieu de 2,5 s)
- Durée du silence réduite à 8s (au lieu de 10s)
- Vitesse de tir augmentée à 1,4 s (au lieu de 0,9 s)
Patch note apex saison 18 : mises à jour des Cartes
- Lune brisée
- Ajout d’un bâtiment à l’ouest du noyau sur la minicarte.
- Plusieurs rat spot supprimées
- La coche de butin lâche désormais correctement le butin à Production Yard
- Suppression de la collision invisible au-dessus du terrain de jeu
- Kings Canyon : plusieurs rat spot supprimées
- World’s Edge : déplacement des Legendes n’est plus gênée par certains éléments de décor.
- Olympus : les accessoires d’intérieur sans collision ne bloquent plus le ramassage du butin
ROATATION DES CARTES DE RÉSURRECTION
Les cartes suivantes seront disponibles pour les matchs publics en mode Battle Royale :
- Lune brisée
- Kings Canyon
- Olympus
Patch note apex saison 18 : MISE À JOUR DE L’ANNEAU
Le comportement de l’anneau sur les cartes BR a été mis à jour avec des ajustements ciblés ; notamment la taille de l’anneau, les dégâts et les durées de plusieurs phases de jeu pour améliorer le rythme en début et en milieu de partie. Voici un aperçu détaillé :
- Changements de taille de l’anneau
- L’Anneau 1 a augmenté de 10 % de rayon par carte, ce qui a augmenté d’environ 20 % la surface de l’Anneau 1
- Aucune autre taille de l’anneau n’a changé
- Modifications des dégâts de l’anneau
- Dégâts de l’anneau 2 augmentés de 3 par tick à 4 par tick
- Anneau 4 Dégâts réduits de 20 par tick à 15 par tick
- Changements des délais
- Tour 1
- Temps de prérétrécissement réduit de 90s à 75s
- Vitesse de rétrécissement sur les petites cartes réduite de 167 à 160
- Vitesse de réduction sur les grandes cartes réduite de ~ 180 à ~ 165
- Temps de réduction standardisé à ~ 260s sur chaque carte
- 2ème tour
- Temps de prérétrécissement réduit de 165s à 120s
- Vitesse de rétrécissement réduite de 160 à 140
- Temps de rétrécissement augmenté d’environ 25 secondes par carte
- Tour 3
- Temps de prérétrécissement réduit de 135s à 90s
- Tour 4
- Temps de prérétrécissement réduit de 105s à 90s
- Vitesse de rétrécissement réduite de 100 à 85
- Le temps de rétrécissement est passé de 40 s à ~ 50 s
- tour 5
- Temps de prérétrécissement réduit de 90s à 75s
- Vitesse de rétrécissement réduite de 50 à 40
- Temps de rétrécissement augmenté de 40s à 50s
- Tour 1
- La durée maximale des correspondances a été raccourcie
- Petites cartes : réduites à environ 19,0 minutes (au lieu d’environ 21,5 minutes)
- Grandes cartes : réduites à environ 20,0 minutes (au lieu d’environ 22,5 minutes)
Patch note apex saison 18 : Changements du système de classement
Il ne fait aucun doute que les changements de classement de la saison 17 n’ont pas été exactement réussis. Ils ont entraîné trop de joueurs atteignant le rang de Maître, et le « ratting » est devenu un problème majeur.
Respawn aborde bien sûr ce problème avec la mise à jour de la saison 18. Vous pouvez voir les principaux changements pour le classement ici, avec les changements expliqués en détail dans les notes de mise à jour ci-dessous.
- Tableau LP ajusté : le gain total de LP a été réduit.
- Ajustements des coûts Diamant et + : pertes augmentées de 50 %.
Placement | S17 | S18 | S18 Diamant et + |
1 | 200 | 150 | 150 |
2 | 175 | 100 | 100 |
3 | 150 | 85 | 85 |
4 | 125 | 70 | 70 |
5 | 100 | 55 | 55 |
6 | 80 | 40 | 40 |
7 | 60 | 25 | 25 |
8 | 40 | 10 | 10 |
9 | 24 | 0 | 0 |
10 | 20 | 0 | 0 |
11 | -25 | -30 | -45 |
12 | -25 | -30 | -45 |
13 | -25 | -30 | -45 |
14 | -35 | -50 | -75 |
15 | -35 | -50 | -75 |
16 | -35 | -50 | -75 |
17 | -35 | -50 | -75 |
18 | -35 | -50 | -75 |
19 | -35 | -50 | -75 |
20 | -35 | -50 | -75 |
Patch note apex saison 18 : MODES
- Contrôle
- Prime de bonus de capture réduite d’environ 20 %
- Temps de capture réduit à 10 secondes (au lieu de 20 secondes)
- Limite de score réduite à 1000 (au lieu de 1250)
- Suppression des vagues d’apparition : les joueurs doivent apparaître instantanément à l’emplacement de leur choix, y compris la base d’attache, les points capturés et le MRB (Remarque : le MRB utilisera toujours le dropship)
- Événements chronométrés : Airdrops, MRB, Capture Bonus devraient tous commencer environ 30 % plus tôt pendant le match
Patch note apex saison 18 : CORRECTIFS DE BUGS
- Le bouton À propos du mode de jeu fonctionne désormais dans les modes de jeu
- Dimensionnement et positionnement ajustés des éléments sur la roue de communication du Switch pour lui donner plus d’espace pour respirer
- L’interface utilisateur des consommables ne se fige plus pendant l’utilisation et l’examen de l’inventaire
- Mourir ou échanger des légendes avec un sac à dos doré rempli de gros objets de guérison ne provoque plus le lancement des objets par le joueur dans le champ de tir
- Les défis ne basculent plus vers la version NBR lors du suivi des matchs classés
- Correction de la ligne noire dans Kill Feed lorsqu’un joueur meurt hors des limites
- Correction des notifications de cadeaux persistantes après le retour au lobby
- Correction des joueurs de différentes équipes pouvant monter dans le même trident s’ils interagissaient simultanément avec une Sheila montée et le trident
- Correction des bacs de support étant parfois empêchés de fournir des objets de survie (bouclier thermique ou balises de réapparition mobiles)
- La carte du jeu ne se clipse plus derrière les défis sur les résolutions 16:10
- Les joueurs doivent désormais observer correctement le joueur qui les a frappés ou tués (sans être frappés), et non celui qui a tué leurs coéquipiers ou qui les a assoiffés depuis l’état abattu.
- Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans la boîte de collision d’un Trident
- Pinging Icarus Vault depuis la carte (avec la clé de coffre dans l’inventaire) ne présentera pas de chaîne mal formée
- Le badge Predator ne disparaît plus sur l’écran Champion
- Réduction du récapitulatif de l’animation au moment de la mort dans Control, Team Deathmatch et Gun Run
- Les spectres ne se tiennent plus dans les pointes perforantes de Catalyst
- La progression des consommables Unitframe est désormais mise à jour dans l’écran d’inventaire
- L’utilisation de commandes remappées sur une manette de jeu/contrôleur n’empêche plus le ping de la carte
- Les joueurs fixes voient le classement des joueurs qu’ils regardent
L’AUDIO
- Correction des animations ne lisant pas l’audio dans de rares cas
- Amélioration de la hiérarchisation de certains sons de mouvement ennemis
- Les transitions de mouvement des joueurs ne jouent plus occasionnellement des événements audio en double
LÉGENDES
- Balistique
- CAR SMG n’utilise pas par défaut les munitions lourdes après avoir été converti en un pistolet doré en fronde avec des munitions légères
- La tempête ne s’applique plus aux coéquipiers lorsque le tir ami est activé dans le champ de tir
- Les messages vocaux des Pathfinders lors d’une inspection de l’héritage Ash ne s’étendent plus sur les résolutions 16:10
- Gibraltar et Bangalore
- Les ultimes fixes ne se déclenchaient pas s’ils étaient lancés sur le lanceur Ziprail et les tours Skydive
- Les ultimes fixes ne se rechargent pas s’ils sont tués en tenant la grenade ultime
- Horizon : Le skin Lethal Lass n’obstrue plus ADS sur Prowler avec 1x HOLO
- Loba : la peau de loup lunaire n’a plus de maille cassée
- Rampart : le compteur de munitions de Sheila tourne désormais correctement
MODES
- Champ de tir :
- Le sifflet de Ballistic n’est plus entendu dans les champs de tir lorsqu’il est tiré au sol
- Les mannequins ne tirent plus occasionnellement lorsqu’ils sont réglés sur inactifs
- L’audio et les effets de la petite porte ne sont plus entendus / vus dans les champs de tir
ARMES
- La plupart des munitions restantes sur les unités des membres de l’escouade représentent désormais leur arme actuellement équipée
- L-Star : l’indicateur de munitions faibles n’apparaît désormais que lorsque les munitions sont réellement faibles
- P2020 : correction de l’imprécision élevée avec le premier tir à l’aide de l’ADS
Patch note apex saison 18 : QUALITÉ DE VIE
- Champ de tir
- Le frai dynamique du mannequin reste désormais désactivé lorsque vous mourez
- Les légendes ultimes seront complètement chargées après le chargement dans le champ de tir, l’échange de légendes et la mort
- Une nouvelle nessie… et plus encore !
- Français
- Le chat en jeu/lobby est désormais disponible lorsque la langue est définie sur le français sur la console
- Traduction française corrigée pour R-301 Mastery Challenge Level 20
- Le flux de mise à mort appellera désormais lorsqu’un joueur a été retiré du match
- Plusieurs autocollants peuvent maintenant être placés
- Les joueurs peuvent interagir plus longtemps avec les holosprays ennemis à travers les murs
- La barre de progression classée ne fait plus rebondir la valeur lorsque vous êtes assis sur l’écran Résumé du match
- Voyant : l’indicateur de projection AR de l’exposition n’est plus décalé par rapport au sol
- (ne donne plus une fausse impression de l’endroit où l’Ultimate va atterrir)
- Aptitude de soutien – Création de bannières : après avoir saisi la première bannière, vous pouvez désormais également saisir immédiatement la seconde
- Maîtrise des armes :
- Nouvelles séquences de célébration animées lors du déverrouillage et de la fin des essais, ainsi que de la maîtrise des armes
- Nouvelle icône animée dans l’élément d’arme HUD lorsqu’une arme est de niveau 100
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