Contenus
Les changements à venir sur la carte Zone d’orage / Storm Point d’Apex Legends Saison 19
Avec l’arrivée imminente de la Saison 19 d’Apex Legends, la carte Zone d’orage / Storm Point subira une mise à jour significative. Voici ce que vous devez savoir sur les modifications de la carte.
Une Expansion de la Carte d’Apex Legends
Au fil des dernières années, la sélection de cartes dans Apex Legends s’est élargie pour inclure cinq paramètres différents : Kings Canyon, World’s Edge, Zone d’orage / Storm Point, Olympus et Lune Brisée.
Mis à part le dernier, Lune Brisée, chaque carte a subi des changements majeurs depuis son ajout. Zone d’orage / Storm Point a constamment été sous les projecteurs, les développeurs prenant en compte les retours concernant les différents points d’intérêt (POI) et leur impact sur le déroulement des parties.
Des Changements Majeurs dans Apex Legends Saison 19
Lorsque la Saison 19 sera finalement lancée le 31 octobre, la carte subira une nouvelle série de modifications majeures. Cela comprendra de nouveaux POI, des changements dans les endroits que vous aviez l’habitude de fréquenter, ainsi que la suppression des Prowlers.
Tous les Changements de la Carte Zone d’orage / Storm Point dans Apex Legends Saison 19
En effet, la Saison 19 s’annonce comme une période de grands bouleversements pour Zone d’orage / Storm Point, en particulier si vous aviez l’habitude de vous rendre à Fish Farms et Lighting Rod.
Les fermes ont été transformées en côte dévastée, tandis que Paratonnerre a subi une refonte majeure. Ils seront également rejoints par six nouveaux POI, dont le Town Takeover de Wattson, la Station ZEUS et la Station Ceto. Un nouveau ciel fait également son apparition, donnant un nouveau look à la carte côtière.
La Station ZEUS sur Zone d’orage / Storm Point dans Apex Legends Saison 19
La nouvelle Station ZEUS sera un véritable centre d’activité.
La taille globale de Zone d’orage / Storm Point a également été légèrement réduite pour correspondre aux réaménagements des zones côtières, tandis que les bords extérieurs de la carte ont été légèrement repoussés.
Vous aurez toujours suffisamment d’espace pour jouer, mais les affrontements devraient devenir plus fréquents lorsque vous évoluerez en bordure de carte.
De plus, les rodeurs qui erraient autrefois dans la carte ont été retirés de la zone des rodeurs, vous n’aurez donc plus à craindre qu’ils gâchent votre journée pendant vos déplacements.
Ces changements sont conçus pour rendre l’expérience de jeu plus divertissante et, avec la disparition des Prowlers, également plus sûre. Sérieusement, ils étaient parfois une véritable source de problèmes.
Laisser un commentaire