Contenus
Problèmes persistants d’Apex Legends avec les bugs de progression et d’inventaire
Apex Legends connaît sa deuxième vague de bugs impactant les inventaires et la progression des joueurs en moins d’un mois. Comment Respawn n’est-il pas en mesure de résoudre ces problèmes ?
Des bugs majeurs affectent les inventaires et la progression dans Apex Legends
Les joueurs d’Apex Legends ont dû faire face à deux bugs massifs ayant un impact sur leurs inventaires cosmétiques, leur niveau de compte et leur progression dans le Battle Pass en environ un mois. La première instance a eu lieu après la mise à jour du 2 avril, où les joueurs ont perdu des niveaux, le Battle Pass qu’ils avaient acheté en début de saison, et des objets Héritage.
Le même problème est réapparu le 16 avril, les joueurs signalant une progression perdue dans le Passe de combat et des objets manquants dans leurs inventaires.
Bien que cela puisse ne pas être un bug qui impacte directement les parties ou le gameplay, cela ne inspire pas confiance chez les joueurs envers le développeur. Et tandis que de nombreux fabricants de jeux vidéo et entreprises font face à des licenciements, Respawn inclus, peu d’autres jeux en ligne rencontrent des bugs ou d’autres problèmes à l’échelle d’Apex Legends.
Cela ne signifie pas que ceux de l’entreprise ne travaillent pas dur pour résoudre ces problèmes lorsqu’ils surviennent, ou pour trouver la source du problème et y remédier. Je ne doute pas qu’ils le fassent. Les développeurs ont également été communicatifs sur leur connaissance des problèmes et sur le moment où ils sont résolus.
Les bugs persistent malgré les efforts
Cependant, après une cyberattaque de haut niveau visant certaines des plus grandes personnalités du jeu lors d’un tournoi esport, Respawn est sous les projecteurs. Et le développeur continue de gâcher le peu de bonne volonté qu’il a avec sa communauté alors que ces bugs continuent d’être un problème.
Que ce soit une question de licenciements, du manque de personnel nécessaire pour trouver ces problèmes avant qu’ils ne soient expédiés, ou d’une ligne de code sournoise, cela n’a pas d’importance. Si ces problèmes persistent, Apex pourrait voir un exode de joueurs préférant dépenser leur argent dans un jeu où leurs cosmétiques sont disponibles après les avoir achetés et ne craignent pas la possibilité d’un piratage massif.
Les joueurs d’Apex Legends semblent toujours avoir quelque chose à critiquer, des configurations de manette aux problèmes de classement ; cependant, ce dernier problème est plus tangible et deviendra plus ennuyeux s’il se reproduit.
Respawn peut distribuer autant de packs Apex gratuits qu’il le souhaite pour regagner les joueurs à sa cause, mais dès qu’un joueur perd un objet Héritage rare qui a nécessité des heures de jeu et d’ouverture de packs pour l’obtenir, il les perdra à nouveau.
Laisser un commentaire